Heures d’ouverture :
Lundi et mardi : fermé
Mercredi : 7 h à 14 h
Jeudi : 7 h à 23 h
Vendredi : 7 h à 23 h
Samedi : 8 h à 23 h
Dimanche : 8 h à 20 h
Téléphone : 579-206-0060
Heures d’ouverture :
Lundi et mardi : fermé
Mercredi : 7 h à 14 h
Jeudi : 7 h à 23 h
Vendredi : 7 h à 23 h
Samedi : 8 h à 23 h
Dimanche : 8 h à 20 h
Téléphone : 579-206-0060
Le 3 février dernier, le nouveau restaurant « L’Amuse-Gueule, festins et festivités » a ouvert ses portes. Situé sur la rue Georges, ce restaurant contribue au développement de notre centre-ville.
Claudy Caya est épicurienne et à l’affût des nouvelles tendances culinaires. Elle a eu envie d’ouvrir ce restaurant, avec l’aide de ses parents, pour ainsi joindre ses passions ; l’événementiel, la bonne bouffe et les arts et spectacles. L’Amuse-Gueule offre des repas goûteux et copieux. Native de Saint-François-du-Lac, Claudy est audacieuse et déterminée à faire la différence dans sa communauté. Ayant toujours voulu avoir son entreprise, et provenant d’une lignée d’entrepreneurs, elle n’a que suivi les traces de ses proches.
Elle a choisi de réaliser son rêve dans la région, car elle a envie de donner un second souffle à sa municipalité. Elle tient à sa région et elle désire y participer activement. Elle veut devenir un élément clé dans le développement du Bas-Saint-François. Claudy n’est pas seule derrière ce nouveau resto-bar, épaulée par ses parents, Guy et Guylaine, aussi propriétaire de L’Amuse-Gueule, ils lui donnent un grand coup de main en partagent leurs expériences avec leur fille. Aussi, il y a une grande équipe pour soutenir ce projet, qui sans eux, ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. En offrant ce lieu de festivité et de rassemblement, ce resto-bar contribue à mettre de la vie au cœur du village en répondant au besoin d’offrir un lieu où passer des soirées entre amis pour ainsi garder nos citoyens chez nous.
Prochainement, des soupers-spectacles seront présentés. Cette formule débutera avec Steeve Desmarais qui foulera les planches de L’Amuse-Gueule, le 24 mars prochain. De plus, il y aura des soirées thématiques, par exemple, vins et fromages, soirées sushis, ou des événements soulignant les fêtes de Noël, Jour de l’an, Halloween, et plusieurs autres. L’Amuse-Gueule est encore en pleine expansion, avec plusieurs projets en tête pour bonifier ses services, le resto-bar développera sous peu un service de traiteur en amont avec celui-ci afin de permettre aux épicuriens de la région de déguster les plats de L’Amuse-Gueule lors de leurs événements.
Au nom de tous, nous leur souhaitons bonne chance dans la poursuite de leurs projets.